Blog

Nouveau #tag about me

Après des mois d’absence je suis enfin de retour ici, j’avoue que j’ai eu un gros moment de remise en question, que ce soit mon Blog, Instagram mais aussi et surtout au niveau professionnel. J’étais vraiment perdue sur pleins de choses, et aujourd’hui je me dis pourquoi pas tenter ma chance avec Instagram, même si de base je ne comprenais pas comment cela pouvait être un métier, mais aujourd’hui j’en suis consciente, et puis ça fait des années maintenant que je suis sur ce réseau, il m’a vraiment permis de réaliser des choses extraordinaires, de rencontrer énormément de monde (dont vous, les personnes qui me suivent chaque jour, je ne vous remercierai jamais assez pour ça) et d’avoir de superbes opportunités, alors comme on dit « qui ne tente rien n’a rien », je ne me sens pas prête aujourd’hui à me lancer dans une carrière pour après regretter, j’ai toujours au fond de ma tête cette envie de devenir Personal Shopper mais pas aujourd’hui, surement plus tard car c’est un métier vraiment passionnant. Donc aujourd’hui, je tente ma chance avec Instagram, il y a peut-être des personnes ici qui ne vont pas comprendre mais c’est pas grave chacun pense comme il le veut ! Et en plus de ça, j’ai pleins de projets que je prépare avec ma mère, elle m’aide énormément et c’est ça aussi qui fait que j’ai envie d’essayer et si ça ne marche pas tant pis, au moins je n’aurai aucun regret enfin voilà. 

Je voulais un peu vous parler avant de vous refaire ce petit #tag about me ! Et d’ailleurs je suis contente de voir que beaucoup de personnes étaient pour que je refasse ce genre d’article, car j’adore le faire et je sais que vous aussi, donc merci hihi! 

1 – Cela fera 6 ans le 22 juin que je suis avec mon copain.

2 – J’ai 4 tatouages et j’ai prévu d’en faire d’autres. 

3 – J’ai une passion pour les photos, j’adore prendre en photo mes moments de vie que ce soit avec ma famille, mes amis/ies et aussi mes voyages, j’en ai pleeeeeins dans ma chambre et d’ailleurs j’ai même plus la place pour en accrocher haha. 

4Mon parc d’attraction préférée est le Parc Astérix, j’adore les personnages, et surtout les films/dessins animés.

5 – J’ai toujours aimé le surf, et normalement je vais (enfin) en faire pour la première fois cet été!!

6 – Je suis née le 11 décembre 1995.

7 – Je suis une des rares personnes qui n’aime pas la série « Game of Thrones » haha.

8 – Je déteste les films d’horreurs.

9 – J’ai eu mon permis en Avril (tellement contente!)

10 – Ma couleur préférée est le violet. 

11 – Je n’ai pas vraiment confiance en moi, parfois ça peut vraiment être chiant, mais j’essaye chaque jour d’avoir un peu plus confiance, c’est un vrai travail sur soi mais il le faut c’est important.

12 – J’ai une passion pour les couchers de soleil. (je pense que je le montre assez sur instagram mdr) 

13 – J’ai encore un doudou (oui à bientôt 24 ans mais c’est comme ça haha) 

14 – J’adore la neige, ça me rend carrément euphorique quand je vois qu’il neige dehors.

15 – J’étais plutôt très sportive étant plus jeune mais en grandissant malheureusement je ne fais plus beaucoup de sport, ce qui m’énerve un peu, c’est pour ça que j’aimerai reprendre sérieusement.

16 – J’aimerai avoir un Chalet à la montagne, car le ski c’est trop ma vie, j’y vais depuis que je suis toute petite avec mes parents (d’ailleurs mon père avait failli devenir moniteur de ski) et je pourrais plus jamais m’en passer. 

17 – Je rêve de faire le tour du monde avec ma famille. 

18 – Je n’aime pas trop les bijoux en or, je ne porte que de l’argent, ou alors il faut vraiment que ce soit un coup de coeur. 

19 – J’adore les glaces et les bonbons, je pourrais passer ma vie à en manger. 

20 – J’ai peur de la solitude. 


Et voilà mon nouveau #tag about me est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, n’hésitez vraiment pas à mettre en commentaire les articles que vous aimeriez voir sur mon blog, des articles qui changent de d’habitude je suis vraiment ouverte ! Merci en tout cas aux personnes et nouvelles personnes qui lisent mes articles, des bisous et à bientôt pour un prochain article.  

6 Comments

  1. Super heureuse de voir ton retour sur le blog, ça faisait si longtemps! Tu as bien raison de tenter ta chance sur Instagram, comme on dis, on a qu’une vie puis tu pourras quand même changer de projet professionnel lorsque tu le veux. Je me suis énormément reconnu dans tes faits haha, j’adore aussi le parc Astérix d’ailleurs j’espère pouvoir y retourner cette été! En tout cas je voulais vraiment te remercier toi d’être là pour nous, t’es merveilleuse! Love ❤️

    1. Très heureuse de lire ton commentaire vraiment! Et moi aussi j’avoue que je suis contente de revenir ici, ça me manquait beaucoup de ne plus écrire, je m’en rend compte. Ça me touche de voir que tu penses la même chose! Je n’ai rien à perdre en fait, donc je tente, comme tu dis on a qu’une vie ! hihi c’est tellement cool le parc Astérix j’espère que tu iras alors! C’est plutôt moi qui devrait te remercier pour ta gentillesse et ton enthousiasme me concernant, c’est hyper touchant, pleins d’amours ma belle, merci pour tout.❤️

  2. Contente de te voir de retour sur ton blog! J’ai eu un gros coup de cœur pour ton Instagram lorsque je l’ai découvert… j’apprécie énormément la fille simple, naturelle et sans filtre que tu montres a travers tes photos et sur ton blog donc je trouve ça vraiment super que tu te lances dans ce projet!
    C’est cool d’en apprendre un peu plus sur toi et je t’avoue que je te rejoins sur pas mal de points haha
    Des bisous

    1. Merci à toi de me dire tout ça, c’est tellement gentil c’est fou et c’est ça aussi qui fait que j’ai envie de continuer et de m’investir encore plus, de voir toute cette gentillesse envers moi, merci merci merci. ❤️ Ah bah c’est cool ça haha ☺️
      Merci encore, des bisous.

  3. Je suis super contente que tu aies écris un nouvel article! Je trouve toujours ça très chouette d’en apprendre d’avantage sur les personnes que je suis sur Instagram. On se sent plus proches de vous de cette façon, ahah ! Aussi, je te soutiens à cent pour cent dans ton projet professionnel qui est de vivre d’Instagram en tant qu’influenceuse. Ça ne peut t’apporter que de bonnes choses si tu parviens à aller là où tu en a envie d’aller avec cette application ! Et si en plus tu as le soutien de ta famille c’est merveilleux.
    Je te trouve vraiment jolie, créative dans tes tenues et touchante ! C’est un plaisir de voir tes publications et échanger avec toi. Continue ce que tu fais, tes photos son très jolie vraiment ! Et personnellement j’ai découverts beaucoup de produits et de marques grâce à toi.
    Voilà, c’était le petit commentaire de @lauraabrochard, je te souhaite une belle soirée. ❤️

    1. Je n’ai même pas les mots, ton commentaire me touche au plus haut point sache-le, c’est incroyable de voir comment vous pouvez être aussi adorables et bienveillants avec moi. Un énorme merci ma belle, je suis contente de voir que tu me soutiennes ça fait énormément plaisir ! Merci pour tout tout Laura. love ❤️

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.